Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Quiet (descente silencieuse) ne fonctionne pas

Bonsoir, la commande Quiet (descente silencieuse) ne fonctionne pas sur un de mes volets, c'est le plus grand de tous (4m) est-ce lié? Pouvez-vous m'aider? Merci.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Seul les moteurs RS100 disposent de la fonctionnalité "Quiet", or aujourd'hui, il n'existe pas de moteur RS100 ayant une puissance supérieur à 20Nm et donc ce modèle de moteur ne s'installe pas dans les ouvertures aussi grande. Votre volet ne doit sûrement pas être équipé de ce modèle de moteur.

    Bonne journée,

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour la réponse apportée, bonne journée.

    Haut de page