Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver une adresse IP sur Protexial io

Bonjour,
je recherche mon adresse IP. Impossible de la trouver, je suis l'assistance web. Cela note transmetteur absent, en faisant la manip. cela me donne 2 flèches <> qui circulent et arrêt. Cela fait un certains temps que je n'ai pas utilisé mon alarme.
Merci.

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Vous avez pensez a changer les piles de la centrale ?

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour jacky.

    j'ai changé les piles et cela fonctionne
    merci
    jacques

    Haut de page