Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie moteur volet battatnt?

Bonjour,
j'ai installé des moteurs pour volets battants en 2017 qui sont toujours sous garantis! le soucis c'est que il ya moteur qui est tombé en panne un volet est bloqué au milieu n'est ni fermé ni ouvert! j'ai contacté l'entreprise qui me l'as installé pour la garantie, il m'informe qu'il vient juste de deposer bilan et il ne peut rien faire.
je voulait savoir s s'il ya moyen de passer par Somfy pour passer la garantie.

Merci

loulou L.
loulou L.

loulou L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non malheureusement, le seul garant de votre garantie est le vendeur/installateur.
    C'est lui qui détermine les termes des garanties qu'il offre à ses clients dans le cadre de ses contrats commerciaux;

    Vous aurez donc la solution de contacter un autre pro du VR qui renverra les produits défectueux chez Somfy.
    Les pièces et fournitures seront réparées ou échangées gratuitement par Somfy, mais, main-d'ouvre et déplacement resteront à votre charge.

    Bonne journée

    Haut de page