Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé des moteurs pour volets battants en 2017 qui sont toujours sous garantis! le soucis c'est que il ya moteur qui est tombé en panne un volet est bloqué au milieu n'est ni fermé ni ouvert! j'ai contacté l'entreprise qui me l'as installé pour la garantie, il m'informe qu'il vient juste de deposer bilan et il ne peut rien faire.
je voulait savoir s s'il ya moyen de passer par Somfy pour passer la garantie.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non malheureusement, le seul garant de votre garantie est le vendeur/installateur.
C'est lui qui détermine les termes des garanties qu'il offre à ses clients dans le cadre de ses contrats commerciaux;
Vous aurez donc la solution de contacter un autre pro du VR qui renverra les produits défectueux chez Somfy.
Les pièces et fournitures seront réparées ou échangées gratuitement par Somfy, mais, main-d'ouvre et déplacement resteront à votre charge.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question