Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notices Monseigneur Beaugency

Bonjour,

J'ai un portail de garage équipé d'une motorisation Monseigneur Beaugency.

Celui-ci s'est déréglé et j'aimerai pouvoir le réparer.

Auriez-vous la notice technique et la notice d'utilisation de cette motorisation ?

Vous remerciant par avance.

PS : si il existe un document à l'intention des réparateurs pour résoudre les problèmes communément rencontrés sur cette motorisation, je suis preneur.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Une petite photo vu de haut pour comprendre le problème rencontré :

    Sur le vantail gauche, la bielle n'est plus parallèle au vantail en position fermée.

    J'imagine qu'il faut juste desserrer la vis qui maintient la bielle sur le moteur et reposer correctement l'ensemble.

    Mais est-ce suffisant ?

    Par ailleurs j'aimerai bien comprendre à quoi servent les verrous sur les moteurs gauche et droite ainsi que la façon d'ouvrir et fermer le portail en cas de coupure d'électricité.

    Bon week-end à tous.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Richy pour cette réponse.

    Est-il facile de déposer le moteur et d'accéder à la pignonnerie ?

    Haut de page