Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu clignotant ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté un mécanisme pour portail coulissant slidymoove 600 chez Leroy merlin. Lors de l'installation le feu clignotant ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV de Leroy merlin qui me demande de tout ramener donc de tout redemonter même le moteur... Avez vous une solution pour palier à l'incompétence de votre revendeur ?
Cordialement
Sylvie Roussel

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy, nous n'avons pas de revendeurs bons ou médiocres.

    Merci dans ce cas de vous abstenir de vos commentaires.

    De plus, votre vendeur à parfaitement raison, car, rien ne dit qu'il s'agit du feu orange ? Il peut aussi très bien s'agir du boitier électronique, voir les deux...

    Faites fonctionner votre portail et mesurez la tension aux bornes "flasf" du boitier.

    Dites-nous ce que vous trouvez.

    Bonne journée

    Haut de page