Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu clignotant ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté un mécanisme pour portail coulissant slidymoove 600 chez Leroy merlin. Lors de l'installation le feu clignotant ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV de Leroy merlin qui me demande de tout ramener donc de tout redemonter même le moteur... Avez vous une solution pour palier à l'incompétence de votre revendeur ?
Cordialement
Sylvie Roussel

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    Bonjour,

    Sur ce forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy, nous n'avons pas de revendeurs bons ou médiocres.

    Merci dans ce cas de vous abstenir de vos commentaires.

    De plus, votre vendeur à parfaitement raison, car, rien ne dit qu'il s'agit du feu orange ? Il peut aussi très bien s'agir du boitier électronique, voir les deux...

    Faites fonctionner votre portail et mesurez la tension aux bornes "flasf" du boitier.

    Dites-nous ce que vous trouvez.

    Bonne journée

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