Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un mécanisme pour portail coulissant slidymoove 600 chez Leroy merlin. Lors de l'installation le feu clignotant ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV de Leroy merlin qui me demande de tout ramener donc de tout redemonter même le moteur... Avez vous une solution pour palier à l'incompétence de votre revendeur ?
Cordialement
Sylvie Roussel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur ce forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy, nous n'avons pas de revendeurs bons ou médiocres.
Merci dans ce cas de vous abstenir de vos commentaires.
De plus, votre vendeur à parfaitement raison, car, rien ne dit qu'il s'agit du feu orange ? Il peut aussi très bien s'agir du boitier électronique, voir les deux...
Faites fonctionner votre portail et mesurez la tension aux bornes "flasf" du boitier.
Dites-nous ce que vous trouvez.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question