Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème cellules ecolvia 400

Bonjour,
Après connexion des cellules et initialisation , elles ne détectent rien. Je suis en mode manuel d’ouverture et fermeture. Est ce normal ?

Fréderic G.
Fréderic G.

Fréderic G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Après la connexion des cellules, avez-vous refait un apprentissage ?

    Haut de page