moteur solaire HS

Bonjour,
j'ai une baie vitrée avec un volet roulant motorisé par un SOMFY OXYMO RTS 40 10/12 solaire. à la descente le volet ne s'est pas arrêté. le temps que j'intervienne, le moteur avait tourné dans le tube et sectionné les cables qui l'alimentent depuis la batterie. je ne trouve pas de modèle de remplacement. vers quelle référence dois-je me procurer car il semble que ce modèle ne se fasse plus.
merci pour votre aide,

patrick H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Ci joint le lien vers tous les kits de remplacement Somfy
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    patrick H.

    Bonjour
    Merci pour le lien mais il n’y a pas de kit de remplacement pour des moteurs solaires.
    Cette technologie a-t-elle été abandonnée par Somfy?
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Désolez ils les ont cachés dans le site
    Voici un lien chez Somy
    https://www.somfy.fr/produits/1025165/moteur-solaire-oxim...
    Et un autre chez un revendeur
    https://boutique.pro-volet.fr/moteurs-somfy-radio-rts/43-...

    patrick H.

    Merci
    Le pro je connais. J’ai commandé le kit il y. A 2mois et demi et je l’attends toujours....
    Bonne journée

    Daniel P.

    Bonjour
    Est-il vrai que les Oxymo 40 ont été arrêtés ?
    J'ai un SAV en cours et le revendeur me dit que Somfy n'annonce pas de délai pour les Oxymo 40. Mes volets ont tout juste 8 mois et si la gamme est déjà arrêtée et non remplacée cela ne laisse rien présager de bon.
    Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ou des alternatives ?

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Actuellement ces moteurs ne sont pas arrêtés chez Somfy, cependant, à cause des nombreux problèmes de réapprovisionnement, nos délais sur certaine gamme de moteur sont anormalement plus long.

    Je vous invite donc à patienter.

    Bonne journée,

    Daniel P.

    Bonjour
    J'ose espérer qu'il ne s'agit que de délais de réapprovisionnement.
    Il est tout de même étrange que cette gamme n'apparaisse pas dans le shop de Somfy, même avec l'indication "non disponible actuellement".
    Ces moteurs sont-ils uniquement disponibles aux installateurs ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que cette gamme de moteur de Volet roulant Somfy fait partie de la Gamme Professionnel et il n'y a qu'eux qui peuvent l'acheter pour vous.
    Vous ne le trouverez pas en grande surface ou sur notre Boutigne en ligne.