Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles sans bip et clavier éteint?

bonjour

Suite au confinement je n ai pas utilisé mon alarme et horreur le clavier est totalement éteint , je me rappelle avoir vu le message piles/liaison mais je n y ai pas prêté attention. Comment changer les piles maintenant , je n ai pas de bip avec mon alarme ?
Merci de vos réponses

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Odile

    A part de vous dire d'ouvrir le clavier pour changer les piles, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ok Merci de votre réponse
    Quand je voyais sur le forum les problématiques je be pensais pas que ce soir si simple

    Haut de page