elixo 500 3s rts

Bonjour, comment paramétrer un moteur elixo 500 3s rts pour que les cellules arrêtent le portail autant en fermeture qu'en ouverture , les cellules arrêtent le portail uniquement en fermeture.
Merci

Olivier R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    C'est le fonctionnement normal. Ca ne s'arrête pas en ouverture.

    Bonne journée !

    Olivier R.

    merci de votre réponse,donc il n'y a pas se sécurité anti-écrasement a l'ouverture, c'est vraiment pas très bien conçu, ça veux dire que l'on peux écraser une personne a l'ouverture si elle tombe derrière le portail ou pire si le portail finit sa course contre un mur, être coincé entre le portail et le mur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Tous les portails fonctionnent comme ça.
    Ceci dit, tous les portails sont équipés de sécurité. Si quelque chose bloque l'ouverture, il s'arrête et repart dans l'autre sens. Faites le test.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant de rouspéter, il faut bien lire les notices !

    ""Fonctionnement de la détection d’obstacle""

    Page 8 de la notice.

    Olivier R.

    j'ai bien lu la la notice et la détection d'obstacle ne se fait qu'a la fermeture ,il me paraissait évident que cela fonctionne aussi a l'ouverture.