Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ruban levage

Bonjour,
Je possède un volet extérieur (bubendorf) à lames orientables avec quatre rubans de levage permettant d'orienter les lames et les monter ou descendre équipé d'une télécommande Somfy.
Le problème est mécanique : un des ruban n'est plus fixé au sommet sur sa poulie, il est en bon état, avec la boucle de fixation mais je ne sais pas où et comment je peux l'accrocher pour qu'il puisse à nouveau s'enrouler autour de la petite poulie, comme les autres rubans.
je ne sais si cela est de votre compétence, je vous joins deux photos, l'une avec un ruban fixé et une autre ou le ruban s'est décroché.
Merci de votre aide.

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean Claude
    Je ne connais pas le matériel mais s'il y a une boucle au bout du ruban elle doit avoir un trou, car je pense que la Vis passe dans la boucle pour la fixer.
    Regarder sur le support qui est en bon état.
    Sinon le passage du ruban se fait à l'identique des autres.

Yoann B.
    Yoann B.

Yoann B.

Niveau
    1
    165 / 750
    Bonjour,
    Les rubans de levage sont fixés par une tige métallique (goupille).
    Il faut il me semble annuler les fins de courses pour pouvoir dérouler complètement les rubans , passer celui qui n’est plus attaché et l’attacher avec la goupille

Haut de page