Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibility Tahoma - micro receptor radio et moteur volet Bubendorff

Bonjour, j'ai connecte 4 volets roulants Moteur Somfy a un micro recepteur radio pour ensuite être connecte a Tahoma --> aucun problème, superbe solution.
Par contre, je dispose de 4 volets Bubendorff. J'ai essaye de connecter le microrecepteur. La commande fonctionne (monter, descente via Tahoma). Parfait. Par contre, les FDC ne déclenchent pas: le volet monte jusqu'en butee max. mais on entend que le moteur est toujours actif (même chose en descendant): bruit de tension électrique. Le numéro de série du volet est
06 465267 002 001 88. Somfy ets il adaptable sur ce volet ?

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    vous devez posséder des Bubendorff filaires de 2006 dont la gestion des fins de course se fait par l’électronique de l’inverseur mural.

    Une simple photo de ce dernier pourrait confirmer cette hypothèse.

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    merci Michel pour cette réactivité.
    En effet, c'est ce que je crains.
    Impossible d'envoyer une photo (message "content type est invalide").
    Si le foc est gere par le bouton inverseur, y a t il tout de meme une possibilité de compatibilité avec les micro récepteur radio somfy ?

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf à bidouiller avec ces inverseurs ou récupérer des cartes de moteurs Ilmo, point de salut !

    Une solution : remplacer par des moteurs neufs filaires avec fins de courses intégrées : vous en avez à tous les budgets.

    Haut de page