Plusieurs volets sur TC smoov ?

Bonjour,
Je viens d'ajouter 2 TC Situo5 pour faire des groupements de volets en fonction de l'étage. Tous les volets sont commandés par des Smoove individuelles. J'ai aussi une Tahoma.
Suite à l'initialisation des Situo (appui sur Prog de la Smoove, puis appui sur Prog du groupe de la Situo), 2 volets sont commandés par la même smoove ?
Exemple : Volet Cuisine et jardin, commandés par le Smoove de la Cuisine.
Par contre la Smoove du jardin, ne commande que le volet du jardin.
La Situo commande les volets ou les groupes conformément à ma programmation.
La Tahoma commande aussi normalement.
Comment puis-je faire pour que chaque Smoove ne commande que son volet ?
Vous remerciant.
Cdt.

Luc-André P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Luc-André P.

    Merci Jean-Luc, mais ce n'ai pas entre les TC Smoove et TC Situo le problème.
    C'est que la TC individuelle d'un volet (cuisine) commande 2 volets (cuisine et jardin), mais le volet jardin a aussi sa TC smoove, pour sa commande individuelle.

    Jean-Luc B.

    Confirmez-moi que :

    La télécommande cuisine, pilote cuisine ET jardin

    et que:

    La télécommande jardin pilote jardin uniquement

    Luc-André P.

    Oui, effectivement c'est bien ça.
    Je suis allé un peu plus loin, et j'ai supprimé la TC Cuisine de la TC jardin, et du coup la cuisine n'ai plus commandé du tout, n'y pas la TC Jardin, ni par sa TC initiale Cuisine ?

    Jean-Luc B.

    Sauf que vous auriez dû attendre que je vous donne la solution !

    Coupez le courant sur tous les volets sauf la cuisine.
    appuyez sur prog de la situo jusqu'au mouvement du volet
    appuyez brièvement sur prog de la TC cuisine.
    remettez le courant.

    Bonne fin de journée !

    Luc-André P.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour cette solution. Il va falloir que je ré-ouvre tous mes coffres et surtout je vais équiper chaque volet de son propre système de coupure plus facilement accessible.
    Merci et bonne journée.
    Cdt,