Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande pour moteur SLT 50?

Bonjour,
J'ai un ancien store équipé d'un moteur SLT Mariner 40/17 SLT50 et d'une commande radio.La carte électronique est référencée 1004A.

J'ai perdu la télécommande et je ne sais pas quelle modèle conviendrait. Comment faire pour définir la télécommande adéquate (fréquence, canal).

Merci d'avance pour tout renseignement qui pourra m'aider.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est en RTS, la télécommande qui conviendra sera une murale ou portative en RTS.

    Voyez ici https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonne journée

    Haut de page