Parametrage kit centralisation volets roulants?

Bonjour
J’ai installé le kit de centralisation pour volets roulants. J’ai paramètre l’émetteur et récepteur. Les volets roulants fonctionnent Parfaitement en manuel et automatique mais uniquement individuellement avec l’émetteur après sélection Du volet correspondant sur l’émetteur.
Je voudrais faire fonctionner avec l’émetteur tous les volets en même temps. Est ce que cela est possible avec ce kit? Si oui comment procéder? Faut il paramétrer différemment? Ou faire une sélection sur l’émetteur.
Je vous remercie pour votre information et votre aide si cela est possible.
Merci

breg

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Breg

    Mais de quoi parlez-vous ? Détaillez votre installation svp ! Donnez des références de télécommandes et motorisations. On ne peut pas vous aider sans cela.

    Bonne journée !

    breg

    Bonjour
    J’ai utilisé le kit de centralisation radio pour volets roulants motorisés. Il comprend Une télécommande Telis RTS 5 canaux et 3 récepteurs interrupteur Radio RTS Centralisation Uno RTS. L’installation s’est bien passée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Breg

    Il faut donc enregistrer un même canal de la télécommande dans tous les Centralis.

    Sélectionnez le canal désiré sur la Télis
    Les Centralis doivent être en position "Auto"
    Appuyez 3 secondes sur le bouton "Prog" du premier Centralis. (la led s'allume)
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "Prog" de la Télis (la led du Centralis clignote, la télécommande et ajoutée sur le canal choisi)
    Restez sur le même canal et renouvelez l'opération pour les autres Centralis.

    Bonne journée !