Axovia 3s io et Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur Axovia 3s io, et là problème, impossible de l'ajouter dans Tahoma.
J'ai suivi la procédure en ajoutant la télécommande "Keygo IO" puis aller appuyer sur PROG jusqu'à l'apparition de F0, mais dès que F0 apparait, je suis déconnecté de Tahomalink...
Une idée?
Merci!
Antoine

Antoine A.

    Réponses

    Antoine A.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé oui.
    Je suis dans mon salon, à 10m du portail, et je clique sur Sans Télécommande. Mais après un certains temps de recherche, j'ai "Aucun nouvel équipement découvert".
    Est-ce que je dois faire quelque chose sur ma box io auparavant?

    Antoine A.

    Quand vous dites réinitialiser le boitier c'est la box io?
    En fait l'installateur a passé 3h à l'installer hier, j'ai pas très envie de recommencer! :D

    Bonjour

    Je parle de réinitialiser la Control box 3S IO. Elle a certainement une clé de sécurité qui n'est pas la même que celle du Tahoma.
    Qu'avez-vous comme télécommandes pour le portail et qu'avez-vous comme autres motorisations IO ? (volets, garage …)

    Bonne journée !

    Antoine A.

    Ça ne va pas remettre à zéro toute la configuration du portail?
    C’est histoire que je me retrouve pas à devoir tout reprogrammer! Le gars hier a eu l’air de galerer pour activer le mode piéton!
    En équipement j’ai des volets en rts et en io pour le moment c’est tout.

    Antoine A.

    Ah pardon j’ai oublié, les télécommandes pour le portail ce sont des keygo

    Bonsoir Antoine

    La motorisation sera remise à zéro et il faudra refaire les réglages !
    Il vaudrait mieux que vous rappeliez votre installateur pour qu'il fasse lui même cette manipulation et que surtout, il remette tout en service avec vos propres télécommandes.

    C'est mon avis, vous pouvez en attendre d'autres.

    Bonne fin de journée !

    Antoine A.

    Arf.
    C’est surtout que à 90 euros de l’heure ça va faire cher...

    Antoine A.

    Quand on entend réglage remis à zéro c'est le réglage de la butée du portail, les télécommandes et le clavier? Ou il y a autre chose?

    Nicolas

    Avez-vous noté que la dernière mise à jour de la box inclut désormais la compatibilité des télécommandes KeyGo Io ?
    Inadmissible que cette limitation n'ait pas été clairement mentionnée, cela m'aurait évité de galérer et, finalement, renvoyer cet box qui n'a jamais fonctionné avec mon Axovia Io.
    Et puis, conseiller de faire intervenir un installateur pour connecter une box, c'est quoi cette blague ?

    Nicolas

    Peut-être parce que la mise à jour date d'hier et que ce sujet n'est pas clos semble-t-il ?

    Nicolas, ... un conseil... si vous cherchez une réponse à un problème, postez votre propre sujet sur le forum et ne venez pas vous greffer sur un vieux sujet qui date de plus d'un an. Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse !

    Bonne journée !