pb engrenage moteur droit

mon moteur droit faisait du bruit et se bloquer depuis quelques temps hier soir impossible ouvrir ce matin j'ai démonté et j'ai découvert les engrenages du bas en acier 2 il manque des dents je voulais savoir si on peut les remplacer le moteur tourne parfaitement le cadre aussi à une dent abimée du coup

francois S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Normalement, il y a 3 pignons de la sorte.
    On peut remplacer ces pignons, il m'en reste peut-être un ou deux.
    Pour la couronne, il faut voir son état. Cela pourrait fonctionner avec une dent abîmée.

    Montrez des photo de la couronne nettoyée.

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Photos du bloc moteur ?