Remise en fonctionnement portail en auto après remplacement câblage cellule RX

Bonsoir,
Suite a un câble de cellule RX coupé, j'ai remplacé le câblage et donc j'ai fait fonctionné le portail sans le fonctionnement des cellules.
J'ai remplacé ce jour le câble défectueux et je n'arrive pas a remettre en fonction les cellules.
Pouvez me renseigner, s'il vous plait car je ne comprends pas le livret FREEVIA 600 ?

Bruno H.

    Réponses

    Bonjour Bruno

    Si vous activez le mode "fermeture automatique", les cellules seront reconnues automatiquement. Vous pouvez ensuite revenir au mode "séquentiel" si vous voulez. Les cellules seront toujours reconnues. (page 20 et 23 de la documentation).

    Bonne journée !