Question en attente de réponse
Bonsoir,
Suite a un câble de cellule RX coupé, j'ai remplacé le câblage et donc j'ai fait fonctionné le portail sans le fonctionnement des cellules.
J'ai remplacé ce jour le câble défectueux et je n'arrive pas a remettre en fonction les cellules.
Pouvez me renseigner, s'il vous plait car je ne comprends pas le livret FREEVIA 600 ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Si vous activez le mode "fermeture automatique", les cellules seront reconnues automatiquement. Vous pouvez ensuite revenir au mode "séquentiel" si vous voulez. Les cellules seront toujours reconnues. (page 20 et 23 de la documentation).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique