Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise en fonctionnement portail en auto après remplacement câblage cellule RX

Bonsoir,
Suite a un câble de cellule RX coupé, j'ai remplacé le câblage et donc j'ai fait fonctionné le portail sans le fonctionnement des cellules.
J'ai remplacé ce jour le câble défectueux et je n'arrive pas a remettre en fonction les cellules.
Pouvez me renseigner, s'il vous plait car je ne comprends pas le livret FREEVIA 600 ?

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
27940
Spécialité:
mecanique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de l'abbaye du beau bec
Ville:
Courcelles sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Si vous activez le mode "fermeture automatique", les cellules seront reconnues automatiquement. Vous pouvez ensuite revenir au mode "séquentiel" si vous voulez. Les cellules seront toujours reconnues. (page 20 et 23 de la documentation).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique