Compatibilité eclairage de zone LED et elixio 500 RTS

La notice d'installation de l'ELIXIO 500 RTS ne parle pas d'incompatibilité avec l'eclairage LED en eclairage de zone.
Est ce vraiment compatible ?

Laurent

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Etant donné la date de la conception de ce produit, considérez que la contre-indication aux lampes LEDs est commune avec les autres produits.

    Il est possible de modifier la carte, mais si le produit est sous garantie, mieux vaut ne pas toucher.

    Par précaution, vous pouvez ajouter un relais complémentaire pour allumer les LEDs.

    Mais rien ne vous empêche d'essayer en direct, avec risque...