Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture problématique sur slidy moove 600

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de portail coulissant slidy moove 600 il y a environ 6 mois. Depuis plus d'un mois, la fermeture ne s'effectue plus normalement : le portail commence à se fermer et au moment de ralentir au niveau du passage piéton (1m avant la butée de fin), il se bloque et repart en arrière. Le seul moyen pour le fermer est d'interrompre son retour et l'obliger à repartir (il le fait à vitesse réduite).

Pour remédier à ce problème, jai :

  • fait un reset général avec nouvel apprentissage. Le problème persiste
  • vérifier la bonne connexion des cellules
  • essayer la fermeture aux 3 vitesses possibles, lente, normale et rapide
  • débrayer le moteur et fait coulisser le portail avec un doigt sur toute la longueur, aucun pb, ça glisse parfaitement
  • vérifier le respect de l'écartement entre les pignons et la crémaillère de environ 1,5mm

Aucune de ces mesures n'a résolu le problème. Le portail (150kg environ pour 5m de large) continue de se bloquer à 1m de l'arrivée et repart en ouverture.

Merci de votre aide.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez procédé aux vérif d'usage, il en résulterait un boitier douteux.

    patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page