Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage Axovia 3S 200 io

Bonjour,

1- J’ai un Axovia 3S 200 io. Lorsque je configure la commande ouverture piétonne (prog F0…), elle ferme un vantail si le portail est ouvert. Par contre si le portail est fermé, rien ne se passe.
2- J’ai déclaré cet Axovia dans mon boitier Connexoon (Code PIN: 0807-2796-9570). Lorsque j’ouvre le portail avec le symbole dans l’application, en fait ça le ferme. Et inversement, lorsque je ferme le portail avec le symbole dans l’application, en fait ça l’ouvre.

Donc on dirait que certains mécanismes sont inversés. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que les moteurs soient connectés à l'envers.

    Revoyez la notice au sujet du sens des moteurs.

    S'il y a un défaut de câblage, il faudra refaire une mise en service après RAZ.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme le précise Richy, ce n'est pas les mécanismes d'inversés mais les branchements.

    Il faudra corriger cela, puis faire une RAZ, et enfin tout reprendre à zéro.

    Bonne journée

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    bonjour est ce que la procédure transmise vous a permis de connecter votre motorisation pour ma part ça ne fonctionne pas merci de votre retour. Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser les références exactes de la motorisation et du boîtier électronique de commande ?

    Et pour David, on ne comprend pas votre demande !

    "Ça ne fonctionne pas" n'est pas une info exploitable.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais fait intervenir à nouveau mon entreprise de pose Linconyl, et le technicien a en effet inversé les branchements de fils et tout est revenu dans l'ordre.
    L'application Connexoon fonctionne très bien sur mon iphone pour mon portail, par contre j'ai un peu plus de difficulté à la faire fonctionner sur mon Apple watch :)

    Haut de page