Réglage Axovia 3S 200 io

Bonjour,

1- J’ai un Axovia 3S 200 io. Lorsque je configure la commande ouverture piétonne (prog F0…), elle ferme un vantail si le portail est ouvert. Par contre si le portail est fermé, rien ne se passe.
2- J’ai déclaré cet Axovia dans mon boitier Connexoon (Code PIN: 0807-2796-9570). Lorsque j’ouvre le portail avec le symbole dans l’application, en fait ça le ferme. Et inversement, lorsque je ferme le portail avec le symbole dans l’application, en fait ça l’ouvre.

Donc on dirait que certains mécanismes sont inversés. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Olivier R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il semblerait que les moteurs soient connectés à l'envers.

    Revoyez la notice au sujet du sens des moteurs.

    S'il y a un défaut de câblage, il faudra refaire une mise en service après RAZ.

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme le précise Richy, ce n'est pas les mécanismes d'inversés mais les branchements.

    Il faudra corriger cela, puis faire une RAZ, et enfin tout reprendre à zéro.

    Bonne journée

    david L.

    bonjour est ce que la procédure transmise vous a permis de connecter votre motorisation pour ma part ça ne fonctionne pas merci de votre retour. Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser les références exactes de la motorisation et du boîtier électronique de commande ?

    Et pour David, on ne comprend pas votre demande !

    "Ça ne fonctionne pas" n'est pas une info exploitable.

    Olivier R.

    Bonjour,
    J'avais fait intervenir à nouveau mon entreprise de pose Linconyl, et le technicien a en effet inversé les branchements de fils et tout est revenu dans l'ordre.
    L'application Connexoon fonctionne très bien sur mon iphone pour mon portail, par contre j'ai un peu plus de difficulté à la faire fonctionner sur mon Apple watch :)