Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Soucis de pilotage des volets via la box Tahoma et appli Ipad

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus piloter mes volets et fenêtres depuis l'interface web tahomalink et l'application Tahoma HD pour Ipad.
Seul la telecommande tactile fonctionne.
J'ai deja fait 3 reset de la box comme expliqué mais cela ne change rien.
Faut il refaire une synchronisation avec le serveur ????
PIN:1209-9827-7918
Merci pour votre aide.
Ch.

charles D.
charles D.

charles D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,
    Je ne vois rien de particulier sur votre tahoma et les dernier ordres semble s'executer correctement pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    charles D.
    charles D.

    charles D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout est rentré dans l ordre le lendemain.
    Désolé pour le dérangement.
    Merci.

    Haut de page