Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis de pilotage des volets via la box Tahoma et appli Ipad

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus piloter mes volets et fenêtres depuis l'interface web tahomalink et l'application Tahoma HD pour Ipad.
Seul la telecommande tactile fonctionne.
J'ai deja fait 3 reset de la box comme expliqué mais cela ne change rien.
Faut il refaire une synchronisation avec le serveur ????
PIN:1209-9827-7918
Merci pour votre aide.
Ch.

charles D.
charles D.

charles D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,
    Je ne vois rien de particulier sur votre tahoma et les dernier ordres semble s'executer correctement pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    charles D.
    charles D.

    charles D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tout est rentré dans l ordre le lendemain.
    Désolé pour le dérangement.
    Merci.

    Haut de page