Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis de pilotage des volets via la box Tahoma et appli Ipad

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus piloter mes volets et fenêtres depuis l'interface web tahomalink et l'application Tahoma HD pour Ipad.
Seul la telecommande tactile fonctionne.
J'ai deja fait 3 reset de la box comme expliqué mais cela ne change rien.
Faut il refaire une synchronisation avec le serveur ????
PIN:1209-9827-7918
Merci pour votre aide.
Ch.

charles D.
charles D.

charles D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,
    Je ne vois rien de particulier sur votre tahoma et les dernier ordres semble s'executer correctement pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    charles D.
    charles D.

    charles D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tout est rentré dans l ordre le lendemain.
    Désolé pour le dérangement.
    Merci.

    Haut de page