Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echange détecteur de mouvement

Bonjour,
j'ai deux détecteur de mouvements protexiom classiques.
Je souhaiterai les échanger pour des versions animaux car je vais avoir un chien dans la maison.

Est-ce que je peux utiliser la formule d'échange prévue sur la Boutique Somfy ?

Merci

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre

    Oui, si c'est un pack Protexiom neuf que vous venez d'acheter. Je ne pense pas que ça fonctionne pour du matériel ayant servi (à vérifier mais pour l'instant la boutique est en maintenance).

    Bonne journée !

    Haut de page