Pourquoi mon portail EVOLVIA 400 ne se referme-t-il pas tout seul ?

En mode fermeture automatique, le portail ne se referme pas, bien que le voyant fermeture automatique soit allumé. De plus, si je referme le portail avec la télécommande, il se rouvre et se referme sans cesse tout seul.

ALAIN B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord, dîtes "bonjour et merci", ensuite, revoyez votre câblage, il est mauvais !