Pose portail ?

Bonjour,je doit poser mon portail.
je voudrais installer un exavia 500 ou star.
mais je suis pas certain que ce type de moteur fasse l'affaire.
Les poteaux sont en dur,ils font 20 centimètre ,
le portail mesure 3 mètres,
J'ai laissé un espace de 306 cms entre poteaux.
Je vous joint des photos.
je voudrais savoir si ça peut passer ?
Merci d'avance pour vos réponses

didier D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, ça ne passera pas.
    Le pilier droit étant adjacent à la clôture.

    Sachant également que la côte B mini est de 290cm, avec des piliers de 20cm, ça non plus ça ne passera pas;

    Bonne journée

    didier D.

    Merci pour votre réponse,mème si ça ne m'arrange pas :-)
    pouvez vous me dire quelle solution,je peut avoir?
    merci

    Anonyme

    Soit vous arrêtez là la construction des piliers en 20cm pour les reprendre en 30cm, soit vous faites poser un moteur intégré aux gonds du type Invisio.
    Ce moteur n'est dispo que via le réseau pro ou site spécialisé.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    bonne journée