Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification prise sur Tahoma

Bonjour, Sur le logiciel Tahoma on trouve pour une prise l'identification : Prix avec un x à la fin et non Prise ??? Et impossible de changer le nom, cela revient tjs à Prix ???? Si je veux mettre Prise intérieure cela revient tjs à Prix intérieur ??? Ce n'est pas normal, il y a un problème d'identification...

Bob
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bob,

    Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un traducteur automatique sur votre navigateur Web qui traduit le mot "Prise" en "Prix" ?

    Bonne journée,

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