keygo GX 286 ?

Bonjour,
Une des 4 télécommandes keygo GX 286 ne fonctionne plus. Le led s'allume mais rien ! avons changé pile (et mise dans le bon sens). Ça s'allumait avant mais n'ouvrait plus le portail. J'ai lu les qq réponses mais n'ai rien trouvé qui me convienne.
Merci

Nicole D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce une keygo IO ou RTS (led rouge ou verte)

    Si les autres TC fonctionnent on peut supposer une TC HS.

    Bonne journée

    Nicole D.

    C'est une rts led rouge

    Anonyme

    Faites une RAZ avec suppression de télécommande sur votre automatisme.
    Puis affectez à nouveau toutes vos télécommandes et refaites l'auto apprentissage du portail.

    Si la télécommande en question est toujours inopérantes, elle est HS.

    Quel âge a t-elle ?