Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

keygo GX 286 ?

Bonjour,
Une des 4 télécommandes keygo GX 286 ne fonctionne plus. Le led s'allume mais rien ! avons changé pile (et mise dans le bon sens). Ça s'allumait avant mais n'ouvrait plus le portail. J'ai lu les qq réponses mais n'ai rien trouvé qui me convienne.
Merci

Nicole D.
Nicole D.

Nicole D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce une keygo IO ou RTS (led rouge ou verte)

    Si les autres TC fonctionnent on peut supposer une TC HS.

    Bonne journée

    Nicole D.
    Nicole D.

    Nicole D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est une rts led rouge

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RAZ avec suppression de télécommande sur votre automatisme.
    Puis affectez à nouveau toutes vos télécommandes et refaites l'auto apprentissage du portail.

    Si la télécommande en question est toujours inopérantes, elle est HS.

    Quel âge a t-elle ?

    Haut de page