Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage télécommande ?

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur dexxo optimo associé à un récepteur rts. Cet ensemble a été installé par un professionnel. Je n'ai donc pas les documentations. Mon problème est que mes deux télécommandes sont tombées en panne à un mois d'intervalle. J'ai changé les piles mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc racheté une télécommande keytis ns 2 rts mais je n'arrive pas à l'appairer. J'ai aussi une télécommande murale qui elle fonctionne. Je n'ai pas la référence du récepteur. Je voulais savoir si vous connaissez ce récepteur (voir photo) et quelle est la procédure d'appairage. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Laurent.

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai des doute que ce récepteur soit de marque Somfy.
    Montrez sa marque si vous la voyez.

    Il doit commander un autre appareil

    Haut de page