Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage télécommande ?

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur dexxo optimo associé à un récepteur rts. Cet ensemble a été installé par un professionnel. Je n'ai donc pas les documentations. Mon problème est que mes deux télécommandes sont tombées en panne à un mois d'intervalle. J'ai changé les piles mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc racheté une télécommande keytis ns 2 rts mais je n'arrive pas à l'appairer. J'ai aussi une télécommande murale qui elle fonctionne. Je n'ai pas la référence du récepteur. Je voulais savoir si vous connaissez ce récepteur (voir photo) et quelle est la procédure d'appairage. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Laurent.

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai des doute que ce récepteur soit de marque Somfy.
    Montrez sa marque si vous la voyez.

    Il doit commander un autre appareil

    Haut de page