Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement à distance

Bonjour
Avec l'alarme protexiom GSM, est il possible de déclencher l'alarme à distance (la faire sonner) via l'application ou via un code SMS ?
Merci par avance

rémy P.
rémy P.

rémy P.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, l'alarme restera en toute circonstance 100% autonome.
    La seule chose que vous pouvez faire via Tahoma est de l'activée ou la désactivée via votre smartphone.

    Bonne journée

    Haut de page