Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sensibilité alarme exterieure ?

Bonjour
Je voudrais baisser la sensibilité de la sirène extérieure. Cette dernière se déclenche à cause du bip sonore lorsque nous activons l'alarme.
N° Link 0111015096
Merci de votre aide rapide car nous avons déjà fait la demande mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Cordialement

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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