Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 : quelle côte A au maximum ?

Bonjour,
je souhaite motoriser mon portail, et le modèle Evolvia 400 m'intéresse.
Or en préparant mon achat, j'ai relevé que la côte A est de 22,5cm sur mon portail, et le manuel indique un maximum entre 10 et 15cm (en lisant les petites lignes du manuel...).

>> Quelle est la côte maximale pour la mesure A ? (distance entre le plan du portail fermé, et le plan du pilier sur lequel le moteur est fixé)

Merci à tous, en espérant que Somfy améliorer sa communication, et je ne parle pas des fautes d'orthographe dans leurs vidéos ;-)

Baudouin H.
Baudouin H.

Baudouin H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour,
    Et voilà, quand on a la chance d'être parfait, on peut se permettre ...

Si le manuel indique 10 à 15 cm, pourquoi pensez-vous qu'avec vos 22,5 cm, l'affaire va se faire ?!

La cote A ne se mesure pas sur le plan du portail, mais sur l'axe du gond, ce qui peut rallonger encore la cote A.

En fait, il suffit de consulter ce tableau :

https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=27...

Et ceci:
    http://evolvia.somfy.info/fr.html?_ga=2.199496230.9099811...

Baudouin H.
    Baudouin H.

Baudouin H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci Richy !
    Le modèle Evolvia 400 semble donc adapté à mon installation, puisque de ce que je comprends la cote A maximale est donc 25cm.
    Dommage tout de même que cette information soit si difficile à trouver... et heureusement que vous êtes là !

Haut de page