Question en attente de réponse
Bonjour ,
Après de nombreux essais et coupure du V100 mon souci persiste : La sonnerie se déclenche de façon intempestive . J'ai démonté plusieurs fois la platine pour voir si elle était humide ou autre , pas de bestioles non plus , vérification également dans mon coffret extérieur où se trouve les raccordements avec le portail également et rien non plus . Depuis il est débranché . merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait un test en démontant et reliant la platine et le moniteur par un petit bout de câble ?
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée !
non pas testé comme ça , je vais essayer ce soir et vous dirai.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique