Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Visio V100

Bonjour ,
Après de nombreux essais et coupure du V100 mon souci persiste : La sonnerie se déclenche de façon intempestive . J'ai démonté plusieurs fois la platine pour voir si elle était humide ou autre , pas de bestioles non plus , vérification également dans mon coffret extérieur où se trouve les raccordements avec le portail également et rien non plus . Depuis il est débranché . merci de votre aide.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de la rivoire, 96
Ville:
Lentilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous fait un test en démontant et reliant la platine et le moniteur par un petit bout de câble ?
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la rivoire, 96
    Ville:
    Lentilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non pas testé comme ça , je vais essayer ce soir et vous dirai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique