Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Visio V100

Bonjour ,
Après de nombreux essais et coupure du V100 mon souci persiste : La sonnerie se déclenche de façon intempestive . J'ai démonté plusieurs fois la platine pour voir si elle était humide ou autre , pas de bestioles non plus , vérification également dans mon coffret extérieur où se trouve les raccordements avec le portail également et rien non plus . Depuis il est débranché . merci de votre aide.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    non pas testé comme ça , je vais essayer ce soir et vous dirai.

    Haut de page