Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Visio V100

Bonjour ,
Après de nombreux essais et coupure du V100 mon souci persiste : La sonnerie se déclenche de façon intempestive . J'ai démonté plusieurs fois la platine pour voir si elle était humide ou autre , pas de bestioles non plus , vérification également dans mon coffret extérieur où se trouve les raccordements avec le portail également et rien non plus . Depuis il est débranché . merci de votre aide.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de la rivoire, 96
Ville:
Lentilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous fait un test en démontant et reliant la platine et le moniteur par un petit bout de câble ?
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la rivoire, 96
    Ville:
    Lentilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non pas testé comme ça , je vais essayer ce soir et vous dirai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique