Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère cassée?

Bonjour
Quelqu'un peut me dire comment est ce possible, après 7 mois, en maison neuve, avec très peu d'utilisations, on nous parle de mauvaises manipulation ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    " bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ce n'est pas une mauvaise manipulation mais une mauvaise installation.

    100% des casses de courroies proviennent d'un mauvais équilibrage de la porte et d'une masse trop importante de la porte.

    indiquez-nous les dimensions de la porte et le type exact de moteur.
    Dites-nous si la porte est équipée de 1 ou 2 ressorts et de combien de tours sont-ils réglés.

    Faites-nous une photo nette de chaque ressort.

    Je vous expliquerais comment régler parfaitement l'équilibrage.

    j'ai posé des moteurs à courroies, et, depuis 7 ans aucune n'a cassé;

    Haut de page