Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère cassée?

Bonjour
Quelqu'un peut me dire comment est ce possible, après 7 mois, en maison neuve, avec très peu d'utilisations, on nous parle de mauvaises manipulation ?
Merci

HAJDUK P.

HAJDUK P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE SAINT ANDRE
Ville:
BULLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    " bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ce n'est pas une mauvaise manipulation mais une mauvaise installation.

    100% des casses de courroies proviennent d'un mauvais équilibrage de la porte et d'une masse trop importante de la porte.

    indiquez-nous les dimensions de la porte et le type exact de moteur.
    Dites-nous si la porte est équipée de 1 ou 2 ressorts et de combien de tours sont-ils réglés.

    Faites-nous une photo nette de chaque ressort.

    Je vous expliquerais comment régler parfaitement l'équilibrage.

    j'ai posé des moteurs à courroies, et, depuis 7 ans aucune n'a cassé;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique