Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de Badge intellitag perdu

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum et je vois que je ne suis pas le seul à subir le désagrément de perdre les capots de mes badges intellitag. Comment faire pour avoir une solution durable ?

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    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour,

    J'ai le même Pb que vous, il y a une procédure sur somfy.fr. Il faut aller dans assistance, puis alarme, Diagnostiquer ma panne d'alarme et "J'ai perdu le capot du badge"
    Cordialement
    Philippe

    Merci beaucoup, je vais suivre la procédure

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