Capot de Badge intellitag perdu

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum et je vois que je ne suis pas le seul à subir le désagrément de perdre les capots de mes badges intellitag. Comment faire pour avoir une solution durable ?

Aimable H.

    Réponses

    Philippe A.

    Bonjour,

    J'ai le même Pb que vous, il y a une procédure sur somfy.fr. Il faut aller dans assistance, puis alarme, Diagnostiquer ma panne d'alarme et "J'ai perdu le capot du badge"
    Cordialement
    Philippe

    Aimable H.

    Merci beaucoup, je vais suivre la procédure