Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de Badge intellitag perdu

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum et je vois que je ne suis pas le seul à subir le désagrément de perdre les capots de mes badges intellitag. Comment faire pour avoir une solution durable ?

Aimable H.
Aimable H.

Aimable H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même Pb que vous, il y a une procédure sur somfy.fr. Il faut aller dans assistance, puis alarme, Diagnostiquer ma panne d'alarme et "J'ai perdu le capot du badge"
    Cordialement
    Philippe

    Aimable H.
    Aimable H.

    Aimable H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais suivre la procédure

    Haut de page