Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot de Badge intellitag perdu

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum et je vois que je ne suis pas le seul à subir le désagrément de perdre les capots de mes badges intellitag. Comment faire pour avoir une solution durable ?

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    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour,

    J'ai le même Pb que vous, il y a une procédure sur somfy.fr. Il faut aller dans assistance, puis alarme, Diagnostiquer ma panne d'alarme et "J'ai perdu le capot du badge"
    Cordialement
    Philippe

    Merci beaucoup, je vais suivre la procédure

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