Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

est ce que TAHOMA sur smartphone est compatible avec TAHOMA sur PC

QUAND je veux créer mon compte sur samsung Tahoma reconnait le code PIN de la BOX mais me réponds que la box est déja activée.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LOTISSEMENT DE L'HELEINERIE, N°5
Ville:
NOUAINVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez déjà activé le Tahoma depuis un PC, il est inutile de le refaire avec un smartphone. (si j'ai bien compris votre question).
    Et n'oubliez pas le "bonjour" et "merci" ! Tout se perd !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page