est ce que TAHOMA sur smartphone est compatible avec TAHOMA sur PC

QUAND je veux créer mon compte sur samsung Tahoma reconnait le code PIN de la BOX mais me réponds que la box est déja activée.

MICHEL C.

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez déjà activé le Tahoma depuis un PC, il est inutile de le refaire avec un smartphone. (si j'ai bien compris votre question).
    Et n'oubliez pas le "bonjour" et "merci" ! Tout se perd !

    Bonne fin de journée !