Problème de télécommande SMOOVE IO

Bonjour, mes brises soleils extérieurs remontent seul environ toutes les heures, l’année dernière j’avais ce problème et j’avais trouvé la solution sur internet mais je ne la retrouve plus, pouvez-vous m’aider ?
Merci

Emmanuelle

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous une sécurité vent et/ou un capteur solaire ?

    Si oui, commencez par changer les piles.

    tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Emmanuelle

    Pour le moment le capteur vent n’est pas installé

    Anonyme

    "pas installé"....? Ca veut dire quoi ?
    Qu'il est enregistré mais non posé ?

    S'il est enregistré, votre BSO remontera sans cesse par sécurité de non détection.

    Bonne journée.

    Emmanuelle

    Je vous remercie pour vos réponses mon problème est résolu, c’était les piles du système vent qu’il fallait changer, bonne fin de journée.

    Anonyme

    Parfait, comme indiqué dans ma 1ère réponse, c'est souvent un petit détail de piles...:-)

    merci de votre retour et bonne soirée