peut-on commander via tahoma des volets rts pilotes par un telis 4 ?via TELIS

BonjourJe souhaite acheter un tahoma mais que devrais-je changer?. Sur ma telis 4 j'ai programmé 5 regroupements de volets roulants. Ma telis sera toujours utilisée telle quelle ou il y aura un autre processus de commande ? Merci d'avance

Bernard P.

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Ca ne changera rien quant à l'utilisation de votre Télis. Tahoma deviendra ni plus ni moins qu'une télécommande supplémentaire sophistiquée.

    Bonne journée !

    Bernard P.

    Merci jean Luc .
    Si j'ai bien compris ,ma Telis vivra sa vie avec ses regroupements de volets et j'aurais à programmer Tahoma avec les mêmes , ou eventuellement d'autres d'ailleurs.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    C'est tout à fait ça, TaHoma ne sera qu'un plus par rapport à votre installation existante qui fonctionnera toujours comme avant.