Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on commander via tahoma des volets rts pilotes par un telis 4 ?via TELIS

BonjourJe souhaite acheter un tahoma mais que devrais-je changer?. Sur ma telis 4 j'ai programmé 5 regroupements de volets roulants. Ma telis sera toujours utilisée telle quelle ou il y aura un autre processus de commande ? Merci d'avance

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Ca ne changera rien quant à l'utilisation de votre Télis. Tahoma deviendra ni plus ni moins qu'une télécommande supplémentaire sophistiquée.

    Bonne journée !

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci jean Luc .
    Si j'ai bien compris ,ma Telis vivra sa vie avec ses regroupements de volets et j'aurais à programmer Tahoma avec les mêmes , ou eventuellement d'autres d'ailleurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    C'est tout à fait ça, TaHoma ne sera qu'un plus par rapport à votre installation existante qui fonctionnera toujours comme avant.

    Bonne journée,

    Haut de page