Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gâche électrique compatible v300?

Bonjour, quel type de gâche électrique dois-je acheter pour ouvrir mon portillon avec mon visiophone v300 ?

Sabrina B.
Sabrina B.

Sabrina B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Gâche électrique à mémoire stationnaire de 12v maxi 800ma.

    Bonne soirée

    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci MC pour votre réponse.

    Haut de page