Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur freevia first

Bonjour,
Une fois le portail ouvert, la roue du moteur continue de tourner.
Quel est le réglage à effectuer pour qu'elle s'arrête?
Merci

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut vérifier que l'écart pignon/crémaillère soit de ~1.5mm sur toute la longueur.
    Ce qui, à l'évidence n'est pas le cas, tout au moins en fin de course.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    La crémaillère saute-t-elle sur le pignon ou le pignon ne tourne pas mais vous entendez le moteur tourner ?

    Haut de page