Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange de box les scénarios ne fonctionnent plus ?

Bonsoir,

Je viens de faire un échange de box internet et depuis malgré 2 redémarrages du boitier Somfy seul une prise commandée a fonctionné à l'heure programmée, les volets et screens ne fonctionnent plus aux heures programmées dans les scénarios, message : Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Les scénarios fonctionnent seulement si je les lance de l'application Tahoma.

Gérard K.
Gérard K.

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    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

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    Bonjour,

    J'ai appelé le SAV Somfy qui m'a synchronisé tous mes scénarios. Tout fonctionne à nouveau malgré une mise à jour de la box 2h après cette synchronisation.

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