Échange de box les scénarios ne fonctionnent plus ?

Bonsoir,

Je viens de faire un échange de box internet et depuis malgré 2 redémarrages du boitier Somfy seul une prise commandée a fonctionné à l'heure programmée, les volets et screens ne fonctionnent plus aux heures programmées dans les scénarios, message : Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Les scénarios fonctionnent seulement si je les lance de l'application Tahoma.

Gérard K.

    Réponses

    Gérard K.

    Bonjour,

    J'ai appelé le SAV Somfy qui m'a synchronisé tous mes scénarios. Tout fonctionne à nouveau malgré une mise à jour de la box 2h après cette synchronisation.