Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange de box les scénarios ne fonctionnent plus ?

Bonsoir,

Je viens de faire un échange de box internet et depuis malgré 2 redémarrages du boitier Somfy seul une prise commandée a fonctionné à l'heure programmée, les volets et screens ne fonctionnent plus aux heures programmées dans les scénarios, message : Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Les scénarios fonctionnent seulement si je les lance de l'application Tahoma.

Gérard K.
Gérard K.

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    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

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    Bonjour,

    J'ai appelé le SAV Somfy qui m'a synchronisé tous mes scénarios. Tout fonctionne à nouveau malgré une mise à jour de la box 2h après cette synchronisation.

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