Eclairage LED pergolas?

Bonjour,
Je possède une pergolas IZI de la marque Marquise. Les lames orientables et l'éclairage intégré par LED sont commandés par un boitier SOMFY TELIS 4 RTS. Quand je veux allumer les LED, rien ne se produit. Les lames fonctionnent correctement sur le premier canal.
Pour information, j'ai eu un disfonctionnement, lors d'une manœuvre des lames, l'éclairage s'est allumé en même temps (alors que les deux fonctionnements sont totalement séparés). depuis ce problème, l'éclairage ne fonctionne plus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'origine et la possibilité de dépanner, je lui serais très reconnaissant.
D'avance, merci pour votre aide.
cordialement.

Didier F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Connaissez-vous le modèle du Récepteur d'éclairage Somfy installé dans votre pergolas ? De plus, avez-vous la possibilité de l'isoler électriquement du reste de votre installation ?

    Bonne journée,

    Didier F.

    Bonjour Thomas,
    Pour répondre à votre question, malheureusement, je ne connais pas le modèle du récepteur installé. C'est bien là tout le problème.
    Je peux isoler électriquement la pergolas du reste de l'installation.
    merci cependant d'avoir consacré un peu de votre temps à essayer de résoudre mon problème.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    C'est le récepteur d'éclairage qu'il faudra isoler électriquement de tout le reste de votre installation, Pergolas y compris.