Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Eclairage LED pergolas?

Bonjour,
Je possède une pergolas IZI de la marque Marquise. Les lames orientables et l'éclairage intégré par LED sont commandés par un boitier SOMFY TELIS 4 RTS. Quand je veux allumer les LED, rien ne se produit. Les lames fonctionnent correctement sur le premier canal.
Pour information, j'ai eu un disfonctionnement, lors d'une manœuvre des lames, l'éclairage s'est allumé en même temps (alors que les deux fonctionnements sont totalement séparés). depuis ce problème, l'éclairage ne fonctionne plus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'origine et la possibilité de dépanner, je lui serais très reconnaissant.
D'avance, merci pour votre aide.
cordialement.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
12 / 100
37260 Monts
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de la pinsonniere 18 rue de la pinsonniere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Didier,

Connaissez-vous le modèle du Récepteur d'éclairage Somfy installé dans votre pergolas ? De plus, avez-vous la possibilité de l'isoler électriquement du reste de votre installation ?

Bonne journée,

Didier F.
    Didier F.

Didier F.

Niveau
    0
    12 / 100
    37260 Monts
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de la pinsonniere 18 rue de la pinsonniere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,
    Pour répondre à votre question, malheureusement, je ne connais pas le modèle du récepteur installé. C'est bien là tout le problème.
    Je peux isoler électriquement la pergolas du reste de l'installation.
    merci cependant d'avoir consacré un peu de votre temps à essayer de résoudre mon problème.
    Cordialement.

Bonjour Didier,

C'est le récepteur d'éclairage qu'il faudra isoler électriquement de tout le reste de votre installation, Pergolas y compris.

Bonne journée,

Haut de page