Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Telis4 RTS

Bonjour, Ayant installé il y a un mois 4 volets munis de commandes smoove rts, je viens de recevoir une commande Telis 4 RTS.
Après plusieurs tentatives de mémorisation, le volet répond bien à la commande prog de la smoove, mais aucune réaction lors de l'appui sur le bouton prog de la Telis.
Pouvez-vous m'apporter votre aide.
Merci d'avance.

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, sur la T4, est-ce que les 4 leds + 4leds simultanées s'allument toutes lors de l'appui sur une touche?

    Si oui, 1 appui = 1 led et ainsi de suite pour les 4 1er canaux, pour le 5ème, les 4 leds doivent être allumées.

    Prenez le smoove d'un VR et faites un appui 3s sur prog.
    Prenez la T4 puis sélectionnez le canal désiré et faites un appui bref 0.5s sur prog.
    le VR est affecté à ce canal.
    Faites de même pour les autres canaux.
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Bonne journée

    Haut de page