Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Tellis 6

Bonjour a tous
Une question la Tellis 6 chez Somfy et certains revendeurs a une garantie de 5 ans dans le cas d'Amazone eux parlent de 2 ans alors est ce que Somfy applique toujours les 5 ans dans le cas d'Amazone ?
Merci pour votre retour

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
755 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Non, le SAV garanti est assuré par votre vendeur;
    Si ce dernier garanti 5 ans ou 2 ans, c'est lui qui voit...!!!
    Mais Somfy ne garanti 5 ans en direct SAV que ses produits vendus en direct sur sa boutique.

    Bonne journée

    Haut de page