Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Tellis 6

Bonjour a tous
Une question la Tellis 6 chez Somfy et certains revendeurs a une garantie de 5 ans dans le cas d'Amazone eux parlent de 2 ans alors est ce que Somfy applique toujours les 5 ans dans le cas d'Amazone ?
Merci pour votre retour

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
767 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Non, le SAV garanti est assuré par votre vendeur;
    Si ce dernier garanti 5 ans ou 2 ans, c'est lui qui voit...!!!
    Mais Somfy ne garanti 5 ans en direct SAV que ses produits vendus en direct sur sa boutique.

    Bonne journée

    Haut de page