Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Tellis 6

Bonjour a tous
Une question la Tellis 6 chez Somfy et certains revendeurs a une garantie de 5 ans dans le cas d'Amazone eux parlent de 2 ans alors est ce que Somfy applique toujours les 5 ans dans le cas d'Amazone ?
Merci pour votre retour

Michel F.
Michel F.

Michel F.

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    bonjour,

    Non, le SAV garanti est assuré par votre vendeur;
    Si ce dernier garanti 5 ans ou 2 ans, c'est lui qui voit...!!!
    Mais Somfy ne garanti 5 ans en direct SAV que ses produits vendus en direct sur sa boutique.

    Bonne journée

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