Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 bloqué RAZ impossible ?

Bonjour
Mon moteur ne marche plus et je n'arrive pas à faire une remise à zéro meme en appuyant sur le bouton power sur le coté, la télécommande ne génère rien seule le bouton auto s'allume en vert mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider svp

magali U.
magali U.

magali U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue henri Recouras
Ville:
CHABEUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Commencez par tester les moteurs comme suit; https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Si c'est ok, alors c'est le boitier HS.

    tenez-nous informés

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique