Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler 2 Volets roulants allant à contresens l'un de l'autre ?

Bonjour,
je viens d'acquérir un appartement et il y a 5 volets roulants. Il y a 5 télécommandes mais une seule les fait fonctionner. 3 fonctionnent normalement et les 2 autres fonctionnent à contresens et en coup par coup. Comment puis je faire pour régler ces 2 volets comme les 3 autres ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    La programmation de ces deux là n'est donc pas aboutie

    Pour un, positionnez le tablier à mi-hauteur, appuyez sur stop (ou my) jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier. Le sens est-il correct ? mais il fonctionne encore par à coup, c'est cela ?

    Cordialement

    Bonsoir,

    j'ai réussi à les faire aller dans le même sens mais un des 2 fonctionne au coup par coup, c est à dire que je dois maintenir le bouton appuyer pour qu'il descende ou qu'il monte. Savez vous comment je peux changer le mode de fonctionnement ?

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Finalisez sur celui-ci la programmation : appui ensemble sur montée descente jusqu'à un mouvement, puis sur Prog jusqu'à un mouvement

    Cordialement

    Haut de page