Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler 2 Volets roulants allant à contresens l'un de l'autre ?

Bonjour,
je viens d'acquérir un appartement et il y a 5 volets roulants. Il y a 5 télécommandes mais une seule les fait fonctionner. 3 fonctionnent normalement et les 2 autres fonctionnent à contresens et en coup par coup. Comment puis je faire pour régler ces 2 volets comme les 3 autres ?

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    La programmation de ces deux là n'est donc pas aboutie

    Pour un, positionnez le tablier à mi-hauteur, appuyez sur stop (ou my) jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier. Le sens est-il correct ? mais il fonctionne encore par à coup, c'est cela ?

    Cordialement

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,

    j'ai réussi à les faire aller dans le même sens mais un des 2 fonctionne au coup par coup, c est à dire que je dois maintenir le bouton appuyer pour qu'il descende ou qu'il monte. Savez vous comment je peux changer le mode de fonctionnement ?

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Finalisez sur celui-ci la programmation : appui ensemble sur montée descente jusqu'à un mouvement, puis sur Prog jusqu'à un mouvement

    Cordialement

    Haut de page