Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a un changement de moteur de VR ?

bonjour,suite à un changement de VR celui ci est bien présent dans la tahoma mais ne fonctionne pas lors de la programmation, par contre il fonctionne avec la télécommande telys4, je me pose la question? faut il le supprimer de la box ? en fait le volet présent dans la box, c'est celui qui était en panne,avant que l’installateur le change, donc je suppose que la fréquence n'étant pas la même celui le nouveau,n’interagit pas, je voudrais avoir votre avis, avant de le supprimer, et comment rajouter le nouveau
merci de vos réponses

robert G.
robert G.

robert G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
07000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    En effet, vous devrez supprimer et réensregistrer ce moteur dans votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page