Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a un changement de moteur de VR ?

bonjour,suite à un changement de VR celui ci est bien présent dans la tahoma mais ne fonctionne pas lors de la programmation, par contre il fonctionne avec la télécommande telys4, je me pose la question? faut il le supprimer de la box ? en fait le volet présent dans la box, c'est celui qui était en panne,avant que l’installateur le change, donc je suppose que la fréquence n'étant pas la même celui le nouveau,n’interagit pas, je voudrais avoir votre avis, avant de le supprimer, et comment rajouter le nouveau
merci de vos réponses

robert G.
robert G.

robert G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page