Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina IO clé de sécurité

Bonjour, Je commande trois volets roulants de ma salle/salon avec une télécommande Nina IO.
Quand je veux agir sur un volet, la télécommande me signale que l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina. J'ai effectué la procédure de couper le courant 2s, puis de le remettre 8s, puis de le couper 2s et de le remettre. Rien a changé. De plus l'application sur mon smartphone m'affiche un point d'exclamation noir quand je veux agir sur l'un de ces volets (ça marche sur les autres volets de l'appartement hormis les trois de la salle/salon).
Auriez-vous une idée ?
Merci.

conesa P.
conesa P.

conesa P.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir effectué la procédure de coupure et de réalimentation des volets, bizarrement la télécommande a reconnu un élément "générique io 01". Puis au bout d'une minute tout est rentré dans l'ordre, ouf je peux profiter du soleil.

    Haut de page